article crée le 14/01/2022, dernière modification le 14/01/2022

Cap emploi partenaire du salon en ligne de la fonction publique de l'Etat du 04 au 21 février 2022

Inscrivez vous à la webconférence du 04 février pour découvrir les offres puis au salon en ligne du 04 au 21 février.

SALON EN LIGNE pour l’emploi des personnes en situation de handicap

Chargés de communication, ingénieurs des systèmes d'information et de communication, inspecteur du travail ou des finances… La fonction publique de l’Etat recrute sur une grande diversité de métiers et emploie plus de 2,5 millions de personnes.

Comme les employeurs privés, les employeurs publics ont l'obligation de compter au minimum 6% de personnes en situation de handicap dans leurs effectifs.

Plus d’un millier de postes avaient été offerts au recrutement de personnes handicapées en 2020. En 2021, les employeurs publics de l’Etat se mobilisent encore davantage avec un objectif de recrutement de près de 4 000 personnes en situation de handicap sur la période 2021-2022.

Quelles sont les voies d’accès à la fonction publique pour les personnes en situation de handicap ? Quels sont les ministères qui recrutent ? Dans quels secteurs professionnels ?

  • La webconférence du 4 février, 10h-12h, vous permettra d’obtenir toutes les réponses à ces questions sur les métiers de la fonction publique de l’Etat.

  • À l’issue de cette webconférence, au sein du salon de recrutement en ligne qui se tiendra entre le 4 et le 21 février, ce sont plus de 40 offres d’emploi, de tous niveaux et de tous secteurs professionnels, qui seront publiées. Vous pourrez alors postuler en ligne auprès d’employeurs publics et passer des entretiens sans vous déplacer et en toute confidentialité.

Cet évènement est dédié à des recrutements sur des emplois localisés en Ile-de-France.

Le 4 février de 10 h à 12 h,

Les ministères présentent leurs offres d’emploi en Île-de-France :

Participez à la webconférence

Du 4 février au 21 février 2022,

Postulez et passez des entretiens sans vous déplacer :

salonenligne.pole-emploi.fr


Les partenariats