partenariat CHEOPS-HANPLOI CED: LANCEMENT D’UN SALON VIRTUEL « JOB POUR TOUS »

Revue de presse, cliquer ici

Revue de presse, cliquer ici

Retombées réseaux sociaux, cliquer ici

Le réseau des Cap emploi fédérés sous l’entité Cheops proposera un salon virtuel pour l’emploi des travailleurs handicapés  du 06 au 17 novembre à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées.

Par le partenariat avec Hanploi CED, spécialiste des solutions digitales pour l’emploi des personnes handicapées, le réseau des Cap emploi proposera un nouveau service en ligne sous la forme d’un salon virtuel de recrutement, de septembre à novembre.

Dès septembre, partout en France, à l’ouverture du site dédié, les employeurs privés ou publics pourront déposer gratuitement leurs offres d’emploi à destination des travailleurs handicapés. Les personnes handicapées en recherche d’emploi pourront s’inscrire dès octobre et procéder à la sélection des offres les intéressant via un module de recherche prédictive.  L’objectif est de créer un rendez-vous entre les employeurs et les travailleurs handicapés  sur le mois de Novembre. L’évènement se déroulera au plus près des territoires pour créer une vraie proximité dans l’emploi et garantissant une meilleure adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.

Plaquette de présentation: cliquer ici

Vous souhaitez devenir sponsor ? cliquer ici

Communique de presse, cliquer ici